Empreintes Sauvages Forum Index

Belle et heureuse année 2010... 
Bienvenue Guest
La Nature en lumière
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Empreintes Sauvages Forum Index -> PHOTOS EUROPE -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb - 04:41    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Un fil absolument extraordinaire  j'aime j'aime .. Bravo pour ton travail François  .
Back to top
MSN
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:08    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Merci à vous trois pour vos commentaires et avis.

Deux photos de circonstance, l'hiver est bien là, et nous avons eu de la neige aujoud'hui à Créteil, il en est tombé 1 cm en 1/2 heure.

Un peu de graphisme avec la glace sui recouvre le plan d'eau. Ce jour là le ciel était nuageux et voilé d'où une certaine douceur dans cette photo.

Matin givré, le froid mord les doigts, mais cela en valait la peine. Je trouve qu'il y a un équilibre dans cette photo entre le côté lumineux et le côté sombre, peut-être une sorte de yin et de yang dont nous avons tous besoin dans nos vies souvent trop speed.

François.

Photographier, c'est ouvrir une fenêtre du temps qui s'enfuit pour en happer la quintescence de quelques fragments oh combien précieux.

http://www.françoispattedoie.fr
Back to top
Visit poster’s website
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 15 Feb - 21:59    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Un sous-bois un matin d'hiver, il était très agréable de s'y promener, d'autant plus qu'il n'y avait personne, et que je pouvais écouter le silence, chose beaucoup trop rare de nos jours.

françois.

Photographier, c'est ouvrir une fenêtre du temps qui s'enfuit pour en happer la quintescence de quelques fragments oh combien précieux.

Back to top
Visit poster’s website
Alex
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Feb - 02:41    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

j'aime j'aime j'aime j'aime cette lumière qui tente de pénétrer... Merci François pour toutes ces belles photos....

Amicalement
Alex
Back to top
Visit poster’s website Skype
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:41    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Merci Alex.

Juste avant mon départ, je vais en vacances chez moi en Vendée, voici deux nouvelles photos.

Un matin hivernal comme je lai aime, avec une lumière douce.

Un soir juste après le coucher du soleil.

François.

Back to top
Visit poster’s website
Marielou
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:22    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Bonjour François,

Encore deux belles images, riches en tonalités et lumière.
J'ai une petite préférence j'aime pour la première de ces deux-ci.

Amicalement,

Marielou
http://www.marielou-photo.com/
Back to top
Visit poster’s website
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 2 Mar - 19:56    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Merci Mariélou pour ton commentaire.

Voici deux nouvelles photos.

Un soir après le coucher du soleil alors qu'il fait presque nuit l'ambiance est très très calme et reposante, un merveilleux moment de plénitude.

Au moment du coucher du soleil, la lumière s'adoucit, les volumes apparaissent c'est le moment id&éal pour photographier.

Back to top
Visit poster’s website
Alex
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Mar - 08:27    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

De superbes ajouts encore François...  j'aime j'aime j'aime j'ai une préférence pour les photos après coucher de soleil, j'aime ces tons violets...

Amicalement
Alex
Back to top
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:44    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Merci Alex.

Un lieu qui s'appelle Pierre Brune, un peu escarpé où j'ai passé de très bons moments  paisibles et reposants avant de quitter la Sarthe.

Dans la forêt des trois pignons, le soleil vient d'apparaître de derrière l'horizon pour caresser de ses rayons, la végétation.

François.

Back to top
Visit poster’s website
Yvon
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:24    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Bonsoir François,
Tes paysages offrent un régal pour les yeux dont je ne me lasse pas.
Amicalement,
Yvon
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maupassant
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:37    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

De superbes images. Comme l'écrit Yvon , c'est un régal.

www.etiennehubin.be
Back to top
Visit poster’s website
Howdy
Membre émérite
Membre émérite

Masculin

PostPosted: Tue 9 Mar - 06:55    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Toujours une superbe suite

Amicalement
Louis

When the power of love is greater than the love of power, the world will know peace...Jimi Hendrix.
Back to top
Alex
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 9 Mar - 18:09    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Oui, merci François pour ce très beau partage...  j'aime j'aime j'aime

Amicalement
Alex
Back to top
François
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 9 Mar - 20:54    Post subject: La Nature en lumière Reply with quote

Merci à vous 4 pour vos commentaires.

François.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Empreintes Sauvages Forum Index -> PHOTOS EUROPE -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation